Cyber & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber & Cie

Forum de l'organisation commerciale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megsdbri
Invité




G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!! Empty
MessageSujet: G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!!   G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!! EmptyLun 5 Mar - 15:53

merci qui?

loll, je vous ai juste tous viré....(sauf clem, expliquez vous avec lui!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
My_Apologies

My_Apologies


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/06/2006

G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!! Empty
MessageSujet: Re: G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!!   G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!! EmptyLun 5 Mar - 17:46

Le sujet n'est pas approprié au lieu.
Mais puisque tu as commencé, continuons.

Sais tu à quel point tu es idiot ? Sais tu seulement à quel point tu te rends ridicule ?
Tu nous a tous viré ? Et alors ? Tu trouve ça drôle ?
Oui, c'est vrai que de réduire à néant une organisation c'est hilarant.
Réduire à néant tous ce que nous avons fait ça me tord de rire.
Réduire à néant tous les efforts que nous avons tous fait pour te supporter, c'est tout simplement poilant !
Oui megsdbriacs ! Je l'ai toujours dis tu es un comique dans l'âme, tu as réussi à te rendre plus crétin que tu ne l'étais ! Excuse moi la grossiereté, mais moi au moins je prends la peine d'écrire en Français.
Alors amuse toi bien, mais prends garde, on ne sait jamais...

Hrp: je ne re réexpliquerai pas une enième fois la notion de fair-play, tu ne comprendrais toujours pas, puisque tu ne sais pas faire la différence entre toi et ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kragicien




Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2006

G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!! Empty
MessageSujet: Re: G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!!   G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!! EmptySam 10 Mar - 21:50

dis nous pk tu as fait ça Megsbriac !! ils ont le droit de savoir ! seul ta parole peut être valable, pas celle de clem (je ne t'accuse pas Clem enfin disons que je te "protège" lol) les raisons ne seront pas les mêmes !!! voila on peut dc dire que la NSR a été réduite au néant ???!!! Bravo je ne te félicite pas Megsbriac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!! Empty
MessageSujet: Re: G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!!   G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G supprimé la NSR!!! ha ha ha!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber & Cie :: l'Organisation commerciale :: annonces ou questions à propos de l'organisation commerciale-
Sauter vers: