Cyber & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber & Cie

Forum de l'organisation commerciale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [b]Annonce[/b] : Vente de bâtiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Kragicien




Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2006

[b]Annonce[/b] : Vente de bâtiments Empty
MessageSujet: [b]Annonce[/b] : Vente de bâtiments   [b]Annonce[/b] : Vente de bâtiments EmptyJeu 11 Jan - 20:48

Je tiens a vous informer que l'org. commerciale Cyber et Cie va bientôt faire l'aquisition de 2 nouveau batiments tous niveau 1 :
_un technicien a Gynérak.
_une alchimie a Faux Bourg.
Cela va bien sur contribuer a l'expenstion de la Cyber et Cie dans d'autre provinces...
J'ai aussi projet de vendre un autre batiment : mon bar situé a Gravoville mais seulement quand il sera niveau 3 sauf si celui ci deviens le siège de l'org politique.
Bien à vous.

PS ; j'aimerai savoir pourquoi il est impossible de faire passer une annonce dans tout le forum...
Revenir en haut Aller en bas
megsdbri
Invité




[b]Annonce[/b] : Vente de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: [b]Annonce[/b] : Vente de bâtiments   [b]Annonce[/b] : Vente de bâtiments EmptySam 13 Jan - 21:53

1 armurerie centrale en valée pourpre pour 15 000 FK, ca vous interresent?
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Annonce[/b] : Vente de bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber & Cie :: l'Organisation commerciale :: annonces ou questions à propos de l'organisation commerciale-
Sauter vers: